Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>

 

 Proclamation Elyseenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortamus




Messages : 33

Proclamation Elyseenne Empty
MessageSujet: Proclamation Elyseenne   Proclamation Elyseenne I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 4:52

A quoi ca sert? bah j'avoue j'en sais pas trop.

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on l'obtient auprès de l'Habitant Céleste de Sunstream contre 50 or.

Il nous demande alors d'aller tuer 18 avants gardes célestes sur la map de notre lvl ( Terre sauvage minimum, Kunlun maximum, donc si on est à Shura on devra retourner a Kunlun, enfin pas encore essayé)

Alors le souci principal est celui la: ces Avants gardes ne se butent pas en groupe. C'est celui qui lui filera le premier coups/fera le plus de dégâts/filera le dernier coups (barrez la mention inutiles x) ) qui prendra le compte pour le meurtre de l'Avant Garde.

Donc déjà bon courage.

Et si jamais vous arrivez à bout de ces 18 avant gardes, vous obtiendrez un super objet qui lancera en fait un jeu de machine à sous. Et la bah...vous gagnerez quelque chose, qui peut être minable (ce que j'ai eu) comme surement très sympa ( à prouver)

Donc si vous vous sentez d'âme joueuse, allez y et n'hésitez pas a me faire part de vos expérience qui peuvent me permettre de compléter ce tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Proclamation Elyseenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Ressources publiques :: Quêtes-
Sauter vers: