Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les quatres joies (world boss)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfos

wolfos


Messages : 5

les quatres joies (world boss) Empty
MessageSujet: les quatres joies (world boss)   les quatres joies (world boss) I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:57

faut tout d'abord prendre la quête tache difficile de Tanis ka (niv 83+)et la finir en groupe car le boss pour ce lvl est quand même tenace
Aliénax Félis Marais Maudit Tombe De La Colline Aux Renards(-224 -269)R5
une fois terminée la quête Passez
cela va vous permettre de passer a la 2 éme grotte en question pour les quatre joies (exploit 30 pt) chez Gu quête Deuxième niveau (-420,-28) comme présenté
les quatres joies (world boss) Uno11
bref il est temps de visualiser notre exploit et les boss pour l'obtenir comme ici joint
les quatres joies (world boss) Sss10
bon pour la suite il est indispensable d’être un bon groupe et savoir coopérer car c'est très utiles Smile
premier boss
Corrupteur d'esprit menaçant(261 -96) domage jai oublié de retenir les Roy de chaque boss mais faut chercher au roy 2,4,6,7et R10
les quatres joies (world boss) Teurea10
un peu tenace mai lol ==> albino
les quatres joies (world boss) Ssssss10
pour le 2 éme boss le Dragon illumination (461 -189) lol! il en a plein a la gueule
les quatres joies (world boss) Dddddd10
mdr il est beau non ??? bon je "sort"
les quatres joies (world boss) Lol10 What a Face
le 3 eme boss cé le Torin Kul (116 -167)
les quatres joies (world boss) Roi10
victoryy Sleep
les quatres joies (world boss) Roi11
bon temp d'en finir avec le dernier boss affraid
Oiseau de proie (157 -266) attention il est trop agressive gare a vos fesses xDDD

les quatres joies (world boss) Ward10 Suspect
Suspect Suspect Suspect voila banzai !! l'exploi atteint
les quatres joies (world boss) Expl10
humm j'ai pas voulu que ça se passe comme ça !! mais bon j'y peu rien la ça aura eté plus facile s'il a accepté d’être ma monture volante mai il as refusé donc....crève conard :DD




comme disait tsou _________________
Plus tu sais, plus tu sais que tu ne sais rien .
Moins tu sais, plus tu crois tout savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Molloce

Molloce


Messages : 2

les quatres joies (world boss) Empty
MessageSujet: Qui pour faire cet quete ??   les quatres joies (world boss) I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 2:47

Coucou tout le monde . Merci a toi Wolfos pour l'aide ^^ et justement je demande a tous ceux qui verront ce message , savoir si ils veulent faire cet exploit , je me dit qu'une chtite sortie sa serai super Smile merci a ceux qui accepteront mon invitation (je me connecterai vers 19H50 et si on pouvais le faire vers 20h30 le temps de s'organiser ^^ sa serai chouette Smile merci a tous
tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calistho

Calistho


Messages : 17

les quatres joies (world boss) Empty
MessageSujet: Re: les quatres joies (world boss)   les quatres joies (world boss) I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:44

Bonjour molloce, Tu es Level combien Ig? Je vais faire cet Exploit ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calistho

Calistho


Messages : 17

les quatres joies (world boss) Empty
MessageSujet: Re: les quatres joies (world boss)   les quatres joies (world boss) I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 6:49

Juste pour vous eviter une petite perte de temps:
Corrupteur d'esprit menaçant R2
Dragon Illumination R6
Torin Kul R7
Oiseau de Proie R10
Revenir en haut Aller en bas
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

les quatres joies (world boss) Empty
MessageSujet: Re: les quatres joies (world boss)   les quatres joies (world boss) I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:22

nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
Calistho

Calistho


Messages : 17

les quatres joies (world boss) Empty
MessageSujet: Re: les quatres joies (world boss)   les quatres joies (world boss) I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:28

J'ai fais l'exploit avant hier tout seul comme un grand Very Happy J'ai juste retenu les R Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quatres joies (world boss) Empty
MessageSujet: Re: les quatres joies (world boss)   les quatres joies (world boss) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les quatres joies (world boss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2em boss de shura ne vou fier pas a sa beauter elle tap dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Ressources publiques :: Donjons et raids-
Sauter vers: