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 Tous sur les pets :D

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2 participants
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Calistho

Calistho


Messages : 17

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MessageSujet: Tous sur les pets :D   Tous sur les pets :D I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:48

Bonjour, Comme nous avons tous pu le constater, Le Système de pet est légèrement complexe ( Tout savoir ... ) Donc je vais Résumé un peu tout le système des pets de Jade Dynasty qui nous donne du fil à retordre Very Happy

Sommaire

-1- L'éxperience de la créature,
-2- Les Différentes étoiles,
-3- Les Différents Skills & Comment les Upper,
-4- Comment faire monter de Grade votre Compagnon,





L'éxperience de la créature,



Tous sur les pets :D 28ko4m10
Ceci est le Tableau d'experience de la créature, Il répertorie L'exp nécessaire au Compagnon pour Monter de Niveau.
L'exp peut être Obtenu de 2 manières:
- En Farmant, C'est à dire, Tuer des Monstres en ayant la Créature invoquée( Que ce sois en mode Revigorer ou non )
- En Utilisant des " Orbes d'exp " pour Compagnon
Qu'est ce que c'est?
Ces Orbes Montent Instantanément L'exp de Votre Compagnon, Il y'as 5 Orbes Différents, qui donne plus ou moins d'experience:
-Orbe Cerf ( Exp + 20 000 )
-Orbe Tigre ( Exp + 50 000 )
Ces Deux Orbes Peuvent être Obtenus en accomplissant la quête "Epreuve Céleste ( Evenement )" à Saith à Jadéon ou " "Confiance ( Evènement ) "
-Orbe Hulu ( Exp + 100 000 )
-Orbe Kylin ( Exp + 500 000 )
Ces Deux Orbes peuvent être Obtenus de Plusieurs Manières... En faisant la quête "Chasse à l'esper " ( Ce n'est pas obligatoire comme cité dans le guide ) En Accomplissant la Quête "Confiance ( Evènement )" Puis en Echangeant les Herbes Eera ( 7 ) + 4 Champignons Rouges ( Achetable a Totto le Dompteur a Sunstream ) Puis échanger les Herbes et les Champignons toujours à Totto .
-.Orbe Miradrakon ( Exp + 5 500 000 )
Cette Orbe est le plus puissant jusqu'a ce jour, Il peut être Obtenu de 2 Façons différentes:
- Accomplir la quete "Bénédiction Divine"
- Payer en Euros un " Pack de Créature " Contenant Une créature ( que vous choisissez ) + 1 orbe Miradrakon( Celui ci, Contrairement au Premier, est Echangeable! ) + 10 Herbes Eera.
Petit Exemple de " Pack ": " Cadeau Lunaire ;Coffre Scorpide Et d'autres.


Les Différentes étoiles,


Comme vous Avez pu le constater, Il y'as Plusieurs Etoiles pour les Créatures qui ont toutes leurs caractéristiques bien à elle:

Solaris : étoile du soleil.
Les statistiques les plus élevées sont: Rés.affaiblir & Rés.silence, Rés.étourdir.
Ce signe peut acquérir des compétences qui lui permettent d'éliminer les effets de saignement infligés à lui-même et à son maître, ainsi que de retirer des effets positifs à son adversaire.

Luna : étoile de la lune.
Les statistiques les plus élevées sont : Rés.affaiblir, Silence et Sommeil.
Ce signe peut acquérir des compétences qui lui permettent de supprimer les effets de saignement d'Esprit infligés à lui-même et à son maître, ainsi que de paralyser l'adversaire.

Auris : étoile de l'or.
Sa statistique la plus important est la santé.
Ce signe peut apprendre une capacité pour provoquer son adversaire, et peut également buffer son maître afin d'accroître sa puissance d'attaque.

Arborik : étoile de la nature.
Ses statistiques les plus élevées sont sa Rés.affaiblir, Rés.paralysie et Rés.étourdir.
Ce signe peut apprendre un métier lui permettant d'accroître la maîtrise de sa Défense, ainsi que celle de son maître, et pouvant également endormir son adversaire.

Flowen : étoile de l'eau.
Sa statistique la plus élevée est la défense.
Ce signe est très apprécié en PvE en raison de sa capacité de guérison vis-à-vis de lui et de son maître.

Magmas : étoile du feu.
Sa statistique la plus importante est son Attaque max.
Ce signe est très apprécié en PvE en raison de ses dommages élevés, sa capacité à augmenter la maîtrise de sa puissance d'attaque, et sa puissance d’anéantissement, qui peuvent infliger de grandes quantités de dégâts aux ennemis, tout en ayant un grand taux d'HP.

Terro : signe de la terre.
Ses statistiques les plus élevées sont sa Rés.sommeil et sa précision.
Ce signe peut de plus apprendre un métier lui permettant d'accroître la maîtrise de son évasion, et peut aussi paralyser la cible.

Nestun
Ses statistiques les plus élevées sont sa Rés.paralysie & son Evasion.
Ce signe peut acquérir des compétences qui lui permettent d'éliminer les effets d'affaiblissement infligés à lui-même et à son maître, et peut aussi paralyser la cible.

Logi
ses statistiques les plus élevées sont sa Rés.Silence et son taux d'Esprit.
Ce signe peut acquérir des compétences qui lui permettent d'éliminer les effets de Paralysie infligés à lui-même et à son maître, ainsi que de causer aléatoirement des effets négatifs à son adversaire.


Les Différents Skills & Comment les Upper,


Alors, Chaque étoile a ses Skills propres et des Skills " Ordinaire " ou " Communs " qui sont les Mêmes pour tous. Voici la Liste de Toutes les Compétences:

D'abord les Compétences dites " de Signature " ces compétences sont Uniques a chaque Etoiles et il n'est pas possible de la Remplacer.

Signature Terro: Lien à la Terre
Signature Arborik: Ascension et Chute
Signature Luna:Ombre Lunaire
Signature Nestun: Succès Auguré
Signature Logi: Ame du Chasseur
Signature Auris: Pièces Dorée
Signature Sola: Eclat Eblouissant
Signature Magmas: Feu dechaîné
Signature Flowen: Averse Opportune


Les compétences Communes:

- Excitation Retenue: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal, plus 2% de la Santé actuelle de l'animal. ( Temps de recharge: 12 Secondes )

- Sublimation: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal, plus 2% de l'Esprit actuelle de la cible. ( Temps de recharge: 12 Secondes )

- Spray Arroseur: Inflige des dégâts égaux à 110% de la puissance d'attaque de l'animal. ( Temps de recharge: 12 Secondes )

- Volonté de la bête: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal + 4 Fois Son Niveau. ( Temps de recharge: 12 Secondes )

- Réparation Stable: Régénère 10% de la Santé de l'animal Max + 30 sur une période de 60 secondes. ( Temps de recharge: 3 minutes )

- Déduction étrange: Régénère 10% de la de l'esprit de l'animal Max + 30 sur une période de 60 secondes.


Les Compétences Solaris:

- Défenseur: Augmente la défense de l'animal par 2 pendant 10 minutes. ( Temps de Recharge: 10 minutes )

- Enthousiasme Sincère: Supprime les effets de saignement de l'animal et son maître. ( Temps de recharge 2 minutes )

- Eclat Brillant: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal, plus 12. ( Temps de recharge: 4 Secondes )

- Gloire Radieuse: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal, plus 5, et augmente la puissance d'attaque de l'animal par 2 pour 6 secondes. ( Temps de Recharge: 8 Secondes )

- Rassemblements d'esprits: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal, plus 5, et augmente la défense animal de 1 pour 6 secondes. ( Temps de recharge: 8 Secondes )

- Passage méridien: A 15% de chances d'enlever un effet positif de la cible. ( Temps de recharge: 1 Minutes )


Les Compétences Luna:

- Nouvelle Lune: Puissance d'attaque de la créature est augmenté de 4 pendant 10 minutes. ( Temps de recharge: 10 Minutes )

- Esprit essentiel: Supprime Brûlure de l'esprit de la créature et de son maître. ( Temps de Recharge: 2 Minutes )

- Concentration: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal + 13. ( Temps de recharge: 4 Secondes. )

- Etoile filante: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +6, et diminue la précision de la cible de 10% pendant 6 secondes. ( Temps de recharge: 8 Secondes )

- Lune décroissante: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +6, et diminue la précision de la cible de 5% pendant 6 secondes. ( Temps de recharge: 8 Secondes )

- Eau Lunaire: A une chance de 3% d'infliger Silence à la Cible. ( Temps de recharge: 1 Minutes )


Les Compétences Auris

- Epine: Toutes les cibles à proximité de l'animal ont leur puissance d'attaque réduite de 3 pendant 60 secondes. ( Temps de recharge: 2 Minutes )

- Hurlement de rage: Augmente la puissance d'attaque de l'animal et son maître de 1 pendant 60 secondes. ( Temps de recharge: 2 Minutes )

- Dévouement: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +10 ( Temps de recharge: 4 Secondes )

- Pourfendre: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +6, et diminue la Défense cible de 50% son niveau pendant 6 secondes. ( Temps de Recharge: 8 Secondes )

- Foulée discordante: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +6, et diminue la puissance d'attaque cible de 50% son niveau pendant 6 secondes. ( Temps de recharge: 8 Secondes )

- Provoquer: A une probabilité de 50% de forcer la cible à Attaquer le compagnon ( Temps de recharge: 1 Minute )


Les compétences Arborik:

- Village du Soleil: Puissance d'attaque du Pet est augmenté de 2, de la Santé Max est augmenté de 10, et l'Esprit Max est augmentée de 10.Tous les effets durent 10 minutes. ( Temps de Recharge: 10 Minutes )

- Ombre de l'arbre: Augmente la défense de l'animal et son maître de 1 pendant 60 secondes. ( Temps de Recharge: 2 Minutes )

- Coup fracassant: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +11. ( Temps de Recharge: 4 Secondes )

- Etincelle Dissimulé: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +5 et la cible prend un supplément de 12 dégâts de plus Pendant 6 secondes. ( Temps de recharge: 8 Secondes )

- Joug entravant: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +5 et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 6 secondes. ( Temps de recharge: 8 Secondes )

- Epuisement: A 3% de chance d'infliger Sommeil a la cible pendant 8 Secondes ( Temps de recharge: 1 Minute )


Les compétences Flowen:

- Gorgée du Puits: Les Points de Santé Max du Pet sont augmenté de 30 pendant 10 Minutes ( Temps de recharge: 10 Minutes )

- Prière sincère: Regénère 15% des Points de Santé du Compagnon & de son maître. ( Temps de recharge: 2 Minutes )

- Prophétiser: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +11. ( Temps de Recharge: 4 Secondes )

- Ruissellement Bowan: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +5 et réduit la Défense cible de 3 pendant 6 secondes. ( Temps de recharge: 8 Secondes )

- Courant remontant: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +5 et réduit la puissance d'attaque cible de 6 pendant 6 secondes. ( Temps de recharge: 8 Secondes )

- Contempler: A 3% de chance de draîner tout l'esprit de la cible. ( Temps de recharge: 1 Minute )


Les compétences Magmas

- Bouclier de feu Reegsly: L'esprit Max de la créature est augmenté de 50 Pendant 10 Minutes. ( Temps de recharge: 10 Minutes )

- Lien: Augmente la puissance d'attaque de l'animal et son maître par 2 pendant 60 secondes. ( Temps de recharge: 2 Minutes )

- Concoction fermentée: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +12 ( Temps de recharge: 4 Secondes )

- Chaud Bouillant: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +7 et réduit Résistances cible de 2 pendant 6 secondes. ( Temps de recharge: 8 Secondes )

- Charbon de feu véritable: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +18 ( Temps de Recharge: 8 Secondes )

- Extinction: Inflige des dégâts à la cible équivalent à 25% de ses points de santé max répartis sur 60 Secondes ( Temps de recharge: 1 Minute )


Les Compétences Terro:

- Souhaits de célébration: Toutes les Resistances de l'animal sont augmenté de 1 Pendant 10 Minutes. ( Temps de recharge: 10 Minutes )

- Vue claire: Augmente l'évasion de l'animal et son maître de 1 pour 60 secondes. ( Temps de recharge: 2 Minutes )

- Terrablaf: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +12. ( Temps de recharge: 4 Secondes )

- Poursuite désespérée: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +6, et a 5% de chances de prendre les Dommages de toutes les attaques pendant 6 Secondes. ( Temps de recharge: 8 Secondes )

- Vice dégradants: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal ainsi que 9, Et reduit de 2% Le taux de coup critique de la cible ( Temps de Recharge: 8 Secondes )

- Syphon: A 6% De chance de Paralyser la Cible pendant 6 Secondes. ( Temps de Recharge: 1 Minute )


Les compétences Nestun:

- Mensonge sauvage: Toutes les cibles à proximité de l'animal ont leur défense réduit de 2 pendant 60 secondes.Consomme 2% de la Santé actuelle de l'animal. ( Temps de recharge: 2 Minutes )

- Ténèbres Dami: Supprime l'effet affaiblir de l'animal et de son maître. ( Temps de recharge: 2 Minutes )

- Destin tracé: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +11. ( Temps de Recharge: 4 Secondes )

- Emprisonner: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +5 et réduit la Santé cible Max par 15 pendant les 6 secondes qui suivent. ( Temps de Recharge: 8 Secondes )

- Cri ivre: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +8 et réduit Esprit Max de la cible de 20 pendant 6 secondes. ( Temps de recharge: 8 Secondes )

- Souffrance d'akasha: A 3% de chance de paralyser la Cible pendant 6 Secondes ( Temps de recharge: 1 Minute )


Les Compétences Logi:

- Feinte rapide: L'evasion du Pet est augmenté de 2 pendant 10 Minutes. ( Temps de rechrage: 10 minutes )

- Mépriser: Supprime les Effets de Paralysie du Compagnon et de son maître.( Temps de recharge: 2 Minutes )

- Tranchant vif: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +13 ( Temps de recharge: 4 Secondes )

- Malheur opportun: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +6 et supprime 18 Points d'esprit de la cible en 6 Secondes.

- Confession: Inflige des dégâts égaux à la puissance d'attaque de l'animal +8 et réduit le bonus de Coup critique de la cible de 30% Pendant 6 Secondes. ( Temps de recharge: 8 Secondes )

- Hébétement heureux: A une chance de 2% de causer un effet aléatoire négative qui dure 5 secondes. ( Temps de recharge: 1 Minute )

Upper les Skills!

Oui, il est possible d'upper les Compétences de compagnon de plusieurs Manières:
Déjà, il y'as deux genres d'uppage Différents:
- Les Compétences Dites de " Signature ( Comme cité ci dessus ) Up en fonction du Level du pet.
compétence Lv 1 = Pet Level 1 - 74
Competence Lv 2 = Pet Level 75 - 149
Compétence Lv 3 = Pet Level 150

- Ensuite, les compétences communes ou Spéciales Etoiles ( En gros, toutes les autres cités ci dessus ) S'améliorent avec des " Jades de compétences ", Il y'as 2 Façons d'en Obtenir:
( On va dire que le Compagnon est Terro, Si le votre est magmas par exemple, vous remplacez les Terro par Magmas :p )
- En Achetant un Mystère Terro à Totto à Sunstream pour 50Gold. Vous l'ouvrez et Obtenez au Hasard une Jade de compétences Terro OU Communes ( D'après mon experience, On a plus de chance de Tomber sur les compétences communes qui " sont moins fortes " ). Avec la Jade, Vous allez voir Ellan le Maître des Compagnons ( qui se trouve à coté de Totto ) Et vous faites " Entraîner le compagnon ". La Jade Utilisé aura 2 Effets:
- Dans les cas ou la Jade de compétence Utilisé est par exemple le Skill " Terrablaf " Et que votre créature l'as déjà, Celle ci la fera monter d'un Level ( Lv 1 à 2 Par exemple )
- Dans les cas ou la Jade de compétence utilisé est par exemple " Vice dégradant " Et que votre créature ne possède pas ce skill mais que vous souhaitiez lui mettre, Ca REMPLACERA un Skill déjà présent sur votre créature ( Exemple, la créature à: Lien à la terre ( Compétence de Signature Ne peux être Remplacé, Donc n'essayez pas! ), Terrablaf, Souhaits de célébration, Ca remplacera Souhaits de Célébration ou Terrablaf ( Totalement au Hasard ) Par Vice dégradant )

L'autre Solution est de passer par le Cash Shop ou les joueurs vendant des Histoire domest., En allant Parler a Lonno, vous aurez le Choix entre TOUTES les Jades, ça ne sera pas du Hasard, à vous de Choisir, Sinon, une fois la jade acquis, Ca a le meme principe.

PS: Lisez bien le descriptif de la Jade, Celle que l'on Obtiens par le Biais des Mystère peuvent UP le Skill du Compagnon jusqu'au Level 30 MAXIMUM, Contrairement à celles Obtenues par les Histoire Domest ( qui d'ailleurs ont une etoile a la fin de leurs noms ) Qui elles, Peuvent les Monter Jusqu'a 60.

Autre Solution: Les Spécialités de la créature:
-Tous sur les pets :D Petspe10 ( Désolé de l'anglais, Vous pouvez la Consultez en français via le Jeu, Faites P -> Stats et en haut de la fenêtre.

Vous voyez bien sur la figure qu'il y'as des Ronds simples gris, Deux Lunes qui se situe autour du Soleil. Placez votre Curseur Sur une Spécialité, Ca mettra: < Nom du skill > . Si il se trouve sur un Rond gris, Le Level du skill restera à 1, Si il se trouve sur une Lune, Il sera à 11, Si il se trouve sur le Soleil, il sera directement monté à 31!
Les Spécialités sont changeables via:Potion Spécialité Qui s'achète auprès des Joueurs ( Je trouve qu'en dessus de 35Gold, c'est de l'arnaque Very Happy ) ou qui s'obtiennent via Epreuve céleste ( Evenement ).

Comment faire monter de Grade votre Compagnon,


Tout d'abord, La chose ESSENTIEL pour faire Monter de Grade votre compagnon sont Haricots célestes
Sans ça, Vous pouvez Oublier.. A moins que vous ayez du Courage et de longs mois d'attentes Donc voici les Deux façons pour Monter de grade votre pet:
Avec Haricots céleste

- Munis d'haricots célestes, Allez voir Totto le Dompteur a Sunstream, Allez dans la section " Jade et Haricot céleste ". Il y'as trois Sortes de Jades! Les " Mineurs ", Les "Ordinaires", Les " Améliorées ". Les Jades Mineurs Up Jusqu'a 20 Points ( dans le stat choisi ) si l'entrainement Reussie, et entre 0 et 5 Si ca Echoue ( Exemple de Jades Jade esprit de sang mineur ) Et coutent Toutes 1 Haricot par Unité.
Les Jades ordinaires Up jusqu'a 40 points ( dans le stat choisis ) si l'entrainement reussie, Et entre 0 et 5 Si ça échoue. (Exemple de Jade Ordinaire Jade Esprit de Sang Ordinaire)Et coutent 2 Haricots pour les Stats Principaux: Attaque Min / Attaque Max / Défense / Point de Santé / Point D'esprit et 1 haricot pour les Stats Secondaires: Précision / Esquive / Toutes les Resistances
Les Jades Majeures Up jusqu'a 100 Points ( dans le stat Choisi ) si l'entrainement Reussie, et entre 0 et 10 Si l'entrainement echoue. ( Exemple de Jade MajeurJade Esprit de Sang Ameliorée )Et Coutent 5 Haricots pour les Stats Principaux: Attaque Min / Attaque Max / Defense / Points de Santé / Points d'esprit et 2 haricots pour les Stats Secondaire: Précision / Esquive / Toutes les Resistances.

- Deuxieme Solution consiste à Relacher un Compagnon Lv 30 minimum ( Plus il est haut, Plus la récompense Sera importante ) Du genre au Lv30, c'est une Jade Mineur. Vous pouvez relacher des Compagnons par le Biais de Totto. Vous obtenez chaque jour la quete Déjeuner gratuit qui vous donnera une créature gratuite. Cette Technique est longue, Mais si vous n'êtes pas pressé, Faites la quêtes tous les jours, uppez les Compagnons Level 100 Si possible, Et en 30 Jours Minimum, suivant comment vous montez votre créature et les Jades que vous recevez ( si c'est que des Majeurs ) Il en faudrais 30 Environ pour bien monter votre Créature Grade 12 Very Happy Bonne chance si vous procédez de cette méthode!

( Si possible, Laissez vos commentaires / Suggestions pour amélioré le tutoriel )
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tsouliang
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tsouliang


Messages : 249

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MessageSujet: Re: Tous sur les pets :D   Tous sur les pets :D I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:42

joli boulot, merci Wink
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Calistho

Calistho


Messages : 17

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MessageSujet: Re: Tous sur les pets :D   Tous sur les pets :D I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:46

Haha, Merci Tsou" Je sais ;P Ca prends du temps Surtout xD
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MessageSujet: Re: Tous sur les pets :D   Tous sur les pets :D I_icon_minitime

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