Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marsu




Messages : 8

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:31

Bonsoir les Shanti , apres avoir echangé plusieurs messages et posé des questions sur ce beau fofo , me revoila pour tout autre chose .
Mes amis et moi sommes à la recherche d'une alliance et meme d'un clan car le notre a éclaté depuis peu .
Je m'explique , il y a une semaine , notre chef a recruté deux personnes qui ont joyeusement foutu un beau bordel ( passez moi l'expression ^^ ) . Beaucoups de joueurs sont partis , le chef , le chef remplacant , et d'autres encore ...
Nous nous retrouvons donc à 5 joueurs actifs , dans un clan et dans une alliance qui au final , sont juste des illusions .

Nous sommes :

Marsupixx , balo 132 ( 27 ans )
Myara , jadeon 135 ( 24 ans )
Ludovicus , balo 109 ( 30 ans et chauve mdrrr )
Cedfried , jadeon 110 ( 35 ans )
XDaurisX , jadeon 144 ( 43 ans )

Nous sommes tous des adultes , peres responsables pour la plupart et nous aimerions trouvé des joueurs avec qui prendre enfin du plaisir car les disputes de bac à sable , ça va un moment .

En esperant que nos profils vous conviendrons . En attendant , nous sommes disposé à répondre à toutes vos questions.

Amicalement , Marsu
Revenir en haut Aller en bas
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:29

tien bha slt la petite troupe Smile

hum oui on peut carrément faire un essai Wink
vos moyennes d'ages nous intéressent ,on évites un paquet de gamineries d'un coup ^^

Enfin bref, je vous contact IG
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
marsu




Messages : 8

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:16

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: et moi !!! ^^   Candidature I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:30

Bonsoir à vous les amis,

Bon, je suis désolé de m'incruster comme ça, mais Marsu cet espèce d'animal en string, m'a juste oublié ! (faut dire, j'étais un petit peu parti ! mdr)

philou: Arden 96 Asc ("dit Papy" 47 ans)
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: PS:   Candidature I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:38

Pour info, notre ami Marsu à des problèmes de connexion internet en ce moment.
Donc soit vous bipper un des autres membre de la bande (Ludovicus est le plus présent) si cela presse, sinon on récupérera le message sur son compte (nous avons ses logs).
Merci à vous, cordialement.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Accueil :: Recrutement / candidature-
Sauter vers: