Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un départ un peu précipité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molloce

Molloce


Messages : 2

Un départ un peu précipité Empty
MessageSujet: Un départ un peu précipité   Un départ un peu précipité I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:10

Coucou tout le monde je créer un nouveau post pour vous annoncer mon départ quelque peu précipité , tout d'abord je suis malheureuse de ne pas avoir pus passer plus de temps en votre compagnie. Et que mon départ ai été si rapide sans vraiment d'adieu ... enfin maintenant je veux par ce poste vous faire mes adieux et une bonne continuation dans votre vie future . Enfin un gros coucou a tsouliang , nafra, plopys et lyly ainsi que mon petit poney :p ( nallena ) ainsi que tout les membres de la guilde Sad

Pour les détails de mon départ ... je préfère juste vous dire que j'ai eu un problème avec la justice , enfin une connerie. Enfin ^^ voila un gros bizou a tous et je vous souhaite bonne continuation . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

Un départ un peu précipité Empty
MessageSujet: Re: Un départ un peu précipité   Un départ un peu précipité I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 8:33

bha merde alors affraid
bonne suite a toi aussi 'oui il y aura un "après" Wink
pitet a++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
 
Un départ un peu précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Ressources publiques :: Général-
Sauter vers: