Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et si l'histoire de shatus vous été compté???

Aller en bas 
AuteurMessage
derramhar

derramhar


Messages : 2

et si l'histoire de shatus vous été compté??? Empty
MessageSujet: et si l'histoire de shatus vous été compté???   et si l'histoire de shatus vous été compté??? I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 3:35

bon a je tien sa préciser et je suis la pour toutes les questions qui vous tracasse sur shatus ce personnage venant d’où ne c'est ou..
bon tout a commencer quand il est arriver chez les serenity et qu'iil s'est établie sur le mumble bon avant j'ai aucune infos vueillez me pardonner...
chapitre 1
soirée et fin de soirée
je suis arriver moi en tout objectivité sans porté de jugement pour ne pas porté atteinte a mon objectivité ;donc apres quelques heures a commencer a me raconter ses conquête lors d'une soirée bien arrosé entre hommes et ma dit touts les moindre détail et j'en ait pris pour mon grade mais afin de vous épargné ça petite âme sensible que vous êtes je vous donnerais les grandes lignes.
l'ambiance commençais a devenir très chaude leurs corps ce sont rapproché et...ce qui devait arrivé arriva eh oui un magnifique baiser bien goulu comme seul shatus a le secret apparemment.La je commençais deja a prendre mes distance je me disais ce type a de drôle de penchant m’enfin suis très tolérant alors je lui ait rien dit.Puis le quelque jours suivant rebelote il avait deja casse avec son ami le lendemain mais commaissant shatus il ne se laisse pas abattre et le tps passe et j'entend de drole de bruit dans mon casque et quel ne fut pas ma surprise quand je vit que shatus commençait a gémir de plaisir, soit disant assis sur une chaise puis un bruit encore plus curieux se fait entendre comme si on rentrait un objet dans un trou et la un hurlement encore plus strident qui ma cassé les timpant ma fait me levé de ma chaise ho mon dieux mais quel drôle de pratique sexuelle.
chapitre 2
mr patate
eh oui après" ces nombreuse frequentation" (hommes, animaux...) et même sa chaise oui oui une chaise il peut plus sans passer mais jusqu’ou va t- il bien aller me direz vous???

il a donc trouver un nouvelle objet , qui lui sert de points d'attache?il dort et manger avec et il en a du temps a passer (oui oui qu'est ce que vous voyez il est bizarre....))
Donc l'objet en question c' est une patate ou une chips la on frolle le ridicule mais bon il adore ca ca lui tient chaud aller savoir ou il le foure et tient prenons un exemple....
une après midi notre shatus connecte sur mumble ne pouvant surement plus contenir son excitation nous montra une vidéo de patate et a la fin nos pauvres oreilles on souffert le martyr le bruit était telle que je manquait de m’évanouir on en dira pas plus c'est déjà assez dégueulasse
voila vous êtes prévenu ne lui offres surtout pas de patates a quelques occasions que se soit.
PS:je vous invite a compléter ce texte a cas ou j'ai oublier quelque chose
chapitre 3
la zohophile
Petit points a éclaircir shatus en ce moment est en" pleine phase de cherche d'identité "et recherche ardament de nouvelle expérience donc le voila partie a la conquête des ........animaux
oui oui e vilain c'est essayer aux animaux du plus petits aux plus gros du rat a l’éléphant en passant par le cochon de malaisie adopté depuis peu comme animal de compagnie et objet de tout ses désir.
et c'est avec appréhension que chaque soir sur le mumble, notre amis s'emploie a faire de tout les façons inimaginable les pratique qui la inventé la vielle pour le malheur de nos pauvres oreilles
ha cela vient s'ajouter très récament la bière qui cuve tout les soir pour faire plus facilement descendre les gros morceaux qui ne serai pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
et si l'histoire de shatus vous été compté???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente lempereur shura
» Quand vous n'aurez plus de lame céleste
» Vous êtes en manque de pillules, là il faudra les payer ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Ressources publiques :: Ressources externes-
Sauter vers: