Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis sur les donjons ...

Aller en bas 
AuteurMessage
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

Avis sur les donjons ... Empty
MessageSujet: Avis sur les donjons ...   Avis sur les donjons ... I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 3:51

Bon alors c'est bien dommage, mais ... c'est vraiment juste une belle merde, pour perde du temps et de l'xp !!

Je m'explique : Bon le premier donjon ( grotte aux crocs ) n'a lui aucun intérêt dans le sens ou dès le lvl 70 l'xp est ridicule ... et monter un groupe de lvl 60 reste une belle mission Wink

Pour tous les autres donjons, le problème de créer un groupe, ainsi que les drop et l'xp plutôt minable, restent. Mais à cela s'ajoute le risque de mourir ( 6% d'xp en moins ) ...

Donc étant donné qu'il faudrait 24 H d'xp non stop pour rattraper ça, que les popo coutent de plus en plus chères, et que les quêtes relatives aux donjons refilent un xp minables aussi ...

Faire des donjons remporte donc pour moi la palme des choses inutiles , chiantes, qui risque juste de vous dégouter du jeux ...

Les leviers et mécanismes de ce jeux sont assez mal faits, et là nous sommes en plein dedans : après une heure en donjon, on se dit ok maintenant je fait que les quêtes quotidiennes, pilules sans risques plutôt que perdre plein de temps et d'xp pour presque rien .

Voila voila, pour rester motivé, mieux vaut ne pas se retrouver dans cette situation ...

Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

Avis sur les donjons ... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les donjons ...   Avis sur les donjons ... I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:39

Okok, il semble bien qu'une manière d'utiliser efficacement les donjon, sont de se taper les quêtes en rouge pour les points de courage, ainsi que pour la possibilité de rencontrer les world boss.
Les world boss, ben c'est toujours sympa de les rencontrer ^^ et les tuer ouvre des exploits.
Les points de courage peuvent s'échanger contre du stuff célestes axé PvP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
 
Avis sur les donjons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Ressources publiques :: Donjons et raids-
Sauter vers: