Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Evenement ] Quête du PNJ Krystal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

[ Evenement ] Quête du PNJ Krystal Empty
MessageSujet: [ Evenement ] Quête du PNJ Krystal   [ Evenement ] Quête du PNJ Krystal I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:27

Map : SS, PNJ Krystal, en [189, 109 ].
Ce PNJ n'apparait que sur le R15, à 12H30 / 18 H / 21 H. Il reste 10 min à chaque fois.
Cette quête est une quotidienne.
[ Evenement ] Quête du PNJ Krystal Krysta10

On se retrouve transformé en ... petit machin poseur de bombes !
[ Evenement ] Quête du PNJ Krystal Krysta11

Vous avez 1 heure pour ramasser 20 jades non taillées.
Il suffit de poser une bombe aux pieds des mangeurs de pierres, grâce au skill spécial, puis de ramasser la jade.
[ Evenement ] Quête du PNJ Krystal Krysta12.

Cette quête peut donner des perles d'affinités ou des pilules taichi.

Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
NaFraYa

NaFraYa


Messages : 34

[ Evenement ] Quête du PNJ Krystal Empty
MessageSujet: Re: [ Evenement ] Quête du PNJ Krystal   [ Evenement ] Quête du PNJ Krystal I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:20

Alors suite a ce post, j'ajoute une petite astuce pour ceux qui ont 40 minutes environ pour faire cette quête mais une fois par semaine Smile

Voici la position a prendre dans la grotte :

[ Evenement ] Quête du PNJ Krystal Grotte10

La flèche c'est MOi Wink a cet endroit il y a un petit et un gros golem, et juste derrière MOI ya également un petit et un gros golem.

il faut placer vos dynamites ainsi :

[ Evenement ] Quête du PNJ Krystal Positi10

entre le petit et le gros golem Smile quand elle pète, elle tue le petit = une jade non taillée, et elle tue une partie du gros Smile et 4 a 5 fois le gros meurt

ya juste a faire la navette entre les 2 positions, pendant le temps de la quête !!

Le résultat est celui-ci :

[ Evenement ] Quête du PNJ Krystal Compte10

Soit 20 jades pour finir la quête, reste 260 jades non taillées soit 13 jours de quête de Krystal en stock

ensuite durant 7 jours vous n'avez qu'a prendre 20 jades de votre stock, allez vers Krystal, lui remettre et voila finie la quête.
Durée : 10 a 15 secondes Smile
Pourquoi 7 jours ? , car je fais cette quête durant le week-end souvent (on a plus de temps), donc j'ai toujours un bon stock Smile

a chaque fois vous gagnez les 10 minutes d'attente, avant d'avoir les golems a pété Smile et donc du temps pour faire d'autres quêtes Very Happy

si on fait le calcul : 13 fois 10 minutes d'attente = 130 Minutes = 2Heures et 10 minutes de perdu Sad


Revenir en haut Aller en bas
 
[ Evenement ] Quête du PNJ Krystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [évènement] Crise
» [évènement] Pilules Taichis
» Mr. Mundor et les Effluve de péché
» Quete de classe
» quete chroma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Ressources publiques :: Quêtes-
Sauter vers: