Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le "tome mystique"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

Le "tome mystique" Empty
MessageSujet: Le "tome mystique"   Le "tome mystique" I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:08

A prendre vers l'ancien marieur, SS, [181 104 ].
Le "tome mystique" Tome_m10

Il faut tuer 99 frelons prédateurs, à Jadéon. Puis revenir vers l'ancien marieur.
Le "tome mystique" Tome_m11

Il vous donnera alors un tome mystique, c'est une énigme à résoudre.
Bon, en fait ce sera le nom de PNJ à aller voir, selon le tome mystique reçu :
1. Tome "immortel du rivage" : Parlez avec l'habitant céleste à Sunstream (163, 106).
2. Tome "Fée volante" - Allez voir nimporte quel Seigneur Céleste.
3. Tome "Chercheur de Rêve" - Parlez au marchand du pays des rêves (se ballade dans Sunstream ) ou à Saon le maitre des rêves.

Il faut activer la discution en jaune pour terminer la quête.
100 encens du mérites + 50 pilules taichi ou 50 pilules talchi ( PS ou PE).


Dernière édition par tsouliang le Jeu 20 Jan 2011 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
Tatsouya

Tatsouya


Messages : 18

Le "tome mystique" Empty
MessageSujet: Re: Le "tome mystique"   Le "tome mystique" I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:05

les réponses Du tome Mystique

Habitant céleste "immortel du rivage" répondre ( info a venir )

Seigneur céleste sunstream "Fée volante" répondre " Plus de douleur "

Chercheur de rêve de sunstream ( pnj qui se balade ) répondre " un papillon qui rêve être vous "

Revenir en haut Aller en bas
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

Le "tome mystique" Empty
MessageSujet: Re: Le "tome mystique"   Le "tome mystique" I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:46

ok, quelques éclaircissement provenant des fofo américains Wink

- Pour le PNJ "chercheur de rêve"
=> Si la question est "J'ai rêvé que je m'étais transformé en papillon, dansant sur les fleurs, ...", réponse "vous, qui rêviez que vous étiez un papillon".
=> Si la question est "Je suis devenu un papillon dans un rêve et j'appréciais les sensations de la nature ...", réponse "Un papillon qui rêvait d'être vous". ( ou aussi "un papillon s'est changé en vous ).

- Pour les PNJ seigneur céleste, la réponse est basée sur le lvl du perso. [ semble bugger ]Si votre lvl est pair, choisir "douleur". Si le lvl est impair, choisir "joie".

- Pour le PNJ l'habitant du ciel, si vous voyez le soleil, répondez "espoir". Si vous ne le voyez pas, répondez "désespoir".
Solution en phase de validation.


Dernière édition par tsouliang le Dim 1 Mai 2011 - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
Tatsouya

Tatsouya


Messages : 18

Le "tome mystique" Empty
MessageSujet: Re: Le "tome mystique"   Le "tome mystique" I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 3:58

ah jolie sa explique qu'on les reussisé pas tout le temp Smile
Revenir en haut Aller en bas
kangee




Messages : 7

Le "tome mystique" Empty
MessageSujet: Re: Le "tome mystique"   Le "tome mystique" I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 4:30

ça marche pour les pnj chercheur de reve et habitant du ciel,merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mortamus




Messages : 33

Le "tome mystique" Empty
MessageSujet: Re: Le "tome mystique"   Le "tome mystique" I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 5:48

encore faut il savoir ce qu'ils entendent par presence ou absence de soleil chez l'habitant celeste, moi sa a marché qu'une fois sur les 3 essais :/
Revenir en haut Aller en bas
kangee




Messages : 7

Le "tome mystique" Empty
MessageSujet: Re: Le "tome mystique"   Le "tome mystique" I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:02

en fait il y a un cycle jour/nuit dans jade mais pas évident a voir.la nuit le ciel est plus sombre avec des étoiles et il est bleu clair la journée avec des nuages.voila si ça peut vous aider clown
Revenir en haut Aller en bas
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

Le "tome mystique" Empty
MessageSujet: Re: Le "tome mystique"   Le "tome mystique" I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:36

Je test un truc pour l'habitant céleste, qui fonctionne à 100 % depuis quelques semaines ... pour l'instant ^^
Je ne cherche qu'à savoir si oui ou non le ciel est parfaitement dégagé. Si je vois le soleil de manière direct, ou la lune , je répond "espoir". Si des nuage couvre, je répond "désespoir".
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
Contenu sponsorisé





Le "tome mystique" Empty
MessageSujet: Re: Le "tome mystique"   Le "tome mystique" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "tome mystique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les charmes du trésor mystique
» [Normale]Secret Céleste Mystique [Kunlun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Ressources publiques :: Quêtes-
Sauter vers: