Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buil Vim Tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortamus




Messages : 33

Buil Vim Tank Empty
MessageSujet: Buil Vim Tank   Buil Vim Tank I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:11

moi je propose un build que j'ai chopper sur un fofo anglophone et qui me plaisait bien:

ici

c'est un build pour tank Vim ^^

j'essaierais de l'ameliorer au fr et a mesure de mon avancee et des remarques ^^


Edit: essaie ascension n°1: ici
Revenir en haut Aller en bas
Mortamus




Messages : 33

Buil Vim Tank Empty
MessageSujet: Re: Buil Vim Tank   Buil Vim Tank I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 3:29

bon j'ai legerement changer d'idee en cours de route, ca done maintenant ce truc

ce que ca vaut en pvp? quelque chose j'espere, pas franchement eu le temps de tester, mais faut savoir qu'en 1v1, sa gere assez bien (ou alors ce sont mes adversaires qui sont pas très bon mais si je sous entend ca, ils vont m'en vouloir x) )

PS: Et je suis toujours ouvert a de nouvelles propositions/idees et autres les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Buil Vim Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Ressources publiques :: Build skills / tome | affinité-
Sauter vers: