Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hémosyntonie ???^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sympho




Messages : 13

hémosyntonie ???^^ Empty
MessageSujet: hémosyntonie ???^^   hémosyntonie ???^^ I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:53

domenion's Avatar
domenion
Junior Member
Membre depuis : Dec 2010
Messages: 9

#1 Changement d'espers - 28-December-2010, 00:19
Reply With Quote
Salut,

Arrivant Tier 3, j'ai la possibilité de changer d'esper. Si je fais ce changement, je redemarre avec un esper sans xp..... et que faire de l'esper du niveau 15. Vous le garder ?, vous continuer à le faire monter en alternance avec le nouveau ?.

Merci pour vos conseils

JenAn - Jadeon's Avatar
JenAn - Jadeon
Junior Member
Membre depuis : Dec 2010
Messages: 17

#2 28-December-2010, 05:37
Reply With Quote
Salut domenion,
Donc pour ton Esper lvl 15, garde le uniquement pour l'Hémosyntonié avec celui du Tier3 pour avoir une chance d'avoir un meilleur Esper.



Voilà, J’espère ne pas avoir déclenché une trop grande curiosité et te souhaite bonne continuation


Vous allez jouer sur le Serveur:Jadeon-FR ?
Mon nom est JenAn.
Entré l'ID de parrainage à la création de votre premier perso.
9190052X070401072008470Z3f2d22
(Les Majuscule son important, copier/coller directement)
Et recevais de l'aide pour vos début.
domenion's Avatar
domenion
Junior Member
Membre depuis : Dec 2010
Messages: 9

#3 28-December-2010, 18:40
Reply With Quote
Merci Jenan pour ta réponse limpide (nécessaire pour un ignare comme moi )

Amrael - Jadeon's Avatar
Amrael - Jadeon
Senior Member
Membre depuis : Oct 2010
Messages: 126

#4 30-December-2010, 00:23
Reply With Quote
Perso, je les conserve.

Pas envie d'avoir à tout refaire une fois ascensionné.

en ce qui concerne l'hémosyntonie, les chances sont pas plus élevée que celà fonctionne que vous utilisiez un esper levelé ou non .

J'vasi pas trop m'étaler, vu que sur cette partie j'ai encore du mal, mais l'hémosynto sert surtout à modifier la qualité de votre esper ( Précieux => Celeste => Divin ) et cela influe sur l'evolution de leurs stats à chaque level qu'ils prennent.

C'est par contre totalement délié du level de l'esper qui sert de "carburant" ( le second dans la tooltip linké par JenAn). La Qualité du second entre en jeu, son level on s'en fiche.

le level de l'esper principal ( celui qui sera conservé lors d'une hémosynto normale) joue en partie , surtout pour le fait de voir les stats bouger à chaque hémosynto ( plus facile avec un lvl 20-30 qu'avec un lvl 1 tout frais ).

Pour la question qui turlupine domenion, perso je te conseillerais de changer, juste en levelant le T3 tu auras de meilleurs bonus à tes stats qu'avec l'esper T1.


Mon ID de parrainage est 4000076X000204046005100Z7d21f6.
Entrez ce code à la création de votre premier personnage et prenez un bon départ
domenion's Avatar
domenion
Junior Member
Membre depuis : Dec 2010
Messages: 9

#5 05-January-2011, 18:36
Reply With Quote
Merci pour ces compléments,

Il vaut donc mieux stocker ses espers pour les réutiliser lors de l'ascension....

J'en prend note.

Reste plus qu'à léveler mon esper T3
Revenir en haut Aller en bas
 
hémosyntonie ???^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Ressources publiques :: Questions sans réponses-
Sauter vers: