Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Famouskill

Famouskill


Messages : 5

recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:46

Bonjour
y'aurais t'il une petite place pour un petit lvl (67) Vim
dans votre alliance ? ^^ cherry
mon speudo IG, KENYE
j'ai 15ans bientôt 16
je suis d'origine bulgare donc éxcuser pour les fautes
je me situe en alsace(68) haut rhin
et je suis sélib lo
l

lol!


Dernière édition par Famouskill le Mer 12 Jan 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:52

^^
bon on va faire une petite place pour commencer, et on verra hein Wink
Période d'essai, voir comment ça gère en groupe.

A ++ IG Wink

Recrut clan Esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
Famouskill

Famouskill


Messages : 5

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:00

ah oui j'ai oublier de vous dire
j'ai aussi un perso lvl 91 jadéon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsouya

Tatsouya


Messages : 18

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:04

Un peut léger comme candidature le lvl et léger également mais bon on as pas mis en place de lvl minimum il faudra voir si tu as une évolution rapide ou non car dans ton lvl nous n'avons personne pour joué avec toi donc a toi de t'arranger pour rejoindre les autres Smile

ensuite tu veut rejoindre un clan particulier de l'alliance ?


il faut savoir qu'on as une majorité d'adulte dans l'alliance donc bon les prises de tête pour un rien ou le nombrilisme sont a exclure j'espère que tu sera assez mature pour d'intégré ^^

je suis pas contre un essai de ta part Smile


Tatsouya, Chef du Clan Feari et Maréchal des Law .
Revenir en haut Aller en bas
Famouskill

Famouskill


Messages : 5

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:09

qu'entends-tu par mature?
tu veux dire que les jeunes de nos jours 15+ans plus sont immature ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsouya

Tatsouya


Messages : 18

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:32

bah en general a 15 ans tu fou la merde :p
je sais comment j'etais a 15 ans implulsif colerique mal dans la peau lol enfin un ado quoi :p
mais bon ya des exceptions kykounet et jeune aussi et malgré sont coté foufou il reste mature ^^
ce que j'apel mature ces de prendre des décisions réfléchit prendre sont temps pour pesé le pour et le contre
savoir rire mais aussi d'etre serieu et sa a 25 ans y'en as qui en sont toujours pas capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
calgon

calgon


Messages : 4

recrutement  Empty
MessageSujet: histoire de level   recrutement  I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:40

pour ma part et je dis bien pour ma part je prefere voir arriver un ptit level 60 qui grandira bien sur en level chez nous plutot que de voir des 150 qui ont deja tout vue ou presque. un clan se construit dans le temp et qui na pas commencer petit. enfin voila mon point de vue. je prefere apprendre a pecher plutot que d avoir un gros poisson. je sais oki je sort.
Revenir en haut Aller en bas
shouan




Messages : 5

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:53

ouais.. moi, perso, bas lvl ou haut lvl n'ont pas grande importance à mes yeux . Comme dit Calgon , qui n'a pas été petit un jour !!!
Après, c'est plutot le ENSEMBLE qui me fait avancer et apprécier le jeu . Ce qui, nécéssairement, me fera monter de niveau, puisque je passe mon temps à rigoler comme une quiche avec ceux de mon clan et alliance ..
Sinon ... j'ajouterai que les histoires d'égo et de susceptibilité ne m'interessent pas, et ce, quel que soit l'age ..
Je pense que les ados n'ont pas le quota max de connerie ..
On l'a tous quelque part, ado comme adulte ..
Le tout est de s'asseoir sur notre coté "dark" quand il veut se manifester .;
On est là pour se détendre , non ?!!
Alors bienvenu jeune Bulgare !!
Et éclates toi bien !
Super Shouan
Revenir en haut Aller en bas
Famouskill

Famouskill


Messages : 5

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:46

Merci à vous
je vous adore Smile
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Accueil :: Recrutement / candidature-
Sauter vers: