Forum de l'alliance SHANTI - Jade Dynasty - |
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| | Skills Fuwa | |
| | Auteur | Message |
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tsouliang Admin
Messages : 249
| Sujet: Skills Fuwa Mer 9 Fév 2011 - 0:52 | |
| Partie de gauche | |
| | | tsouliang Admin
Messages : 249
| Sujet: Skill 1 Mer 9 Fév 2011 - 0:53 | |
| 1. Flux et reflux Auto-bénédiction lvl1: Coute 1370 esprit Pendant 36 secondes, si la santé est inférieur à 30%, le lanceur à une chance de 80 % d'éviter les dégâts mortels.Les dégâts peuvent être évités jusqu'à 9 fois. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl2: Coute 1405 esprit Pendant 42 secondes, si la santé est inférieur à 35%, le lanceur à une chance de 81% d'éviter les dégâts mortels.Les dégâts peuvent être évités jusqu'à 13 fois. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl3: Coute 1440 esprit Pendant 48 secondes, si la santé est inférieur à 40%, le lanceur à une chance de 82 % d'éviter les dégâts mortels.Les dégâts peuvent être évités jusqu'à 9 fois. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl4: Coute 1475 esprit Pendant 54 secondes, si la santé est inférieur à 45%, le lanceur à une chance de 83 % d'éviter les dégâts mortels.Les dégâts peuvent être évités jusqu'à 17 fois. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl5: Coute 1510 esprit Pendant 60 secondes, si la santé est inférieur à 50%, le lanceur à une chance de 84 % d'éviter les dégâts mortels.Les dégâts peuvent être évités jusqu'à 9 fois. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl6: Coute 1545 esprit Pendant 66 secondes, si la santé est inférieur à 55%, le lanceur à une chance de 85 % d'éviter les dégâts mortels.Les dégâts peuvent être évités jusqu'à 9 fois. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl7: Coute 1580 esprit Pendant 72 secondes, si la santé est inférieur à 60%, le lanceur à une chance de 86 % d'éviter les dégâts mortels.Les dégâts peuvent être évités jusqu'à 9 fois. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl8: Coute 1615 esprit Pendant 78 secondes, si la santé est inférieur à 65%, le lanceur à une chance de 87 % d'éviter les dégâts mortels.Les dégâts peuvent être évités jusqu'à 9 fois. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl9: Coute 1650 esprit Pendant 84 secondes, si la santé est inférieur à 70%, le lanceur à une chance de 88 % d'éviter les dégâts mortels.Les dégâts peuvent être évités jusqu'à 9 fois. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl10: Coute 1685 esprit Pendant 90 secondes, si la santé est inférieur à 75%, le lanceur à une chance de 89 % d'éviter les dégâts mortels.Les dégâts peuvent être évités jusqu'à 9 fois. Temps de recharge : 10 minutes.
Dernière édition par tsouliang le Mer 9 Fév 2011 - 6:51, édité 3 fois | |
| | | tsouliang Admin
Messages : 249
| Sujet: skill 2 Mer 9 Fév 2011 - 0:53 | |
| 2. Bénédiction de Foja Bénédiction à cibles multiples
lvl1: Coute 1370 esprit Pendant 18 secondes, la défense des cibles alliées augmente de 120 et un état négatif est annulé. Moins efficace sur les personnages d'un niveau inférieur à 90. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl2: Coute 1405 esprit Pendant 21 secondes, la défense des cibles alliées augmente de 240 et un état négatif est annulé. Moins efficace sur les personnages d'un niveau inférieur à 90. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl3: Coute 1440 esprit Pendant 24 secondes, la défense des cibles alliées augmente de 360 et un état négatif est annulé. Moins efficace sur les personnages d'un niveau inférieur à 90. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl4: Coute 1475 esprit Pendant 27 secondes, la défense des cibles alliées augmente de 480 et un état négatif est annulé. Moins efficace sur les personnages d'un niveau inférieur à 90. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl5: Coute 1510 esprit Pendant 30 secondes, la défense des cibles alliées augmente de 600 et un état négatif est annulé. Moins efficace sur les personnages d'un niveau inférieur à 90. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl6: Coute 1545 esprit Pendant 33 secondes, la défense des cibles alliées augmente de 720 et un état négatif est annulé. Moins efficace sur les personnages d'un niveau inférieur à 90. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl7: Coute 1580 esprit Pendant 36 secondes, la défense des cibles alliées augmente de 840 et un état négatif est annulé. Moins efficace sur les personnages d'un niveau inférieur à 90. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl8: Coute 1615 esprit Pendant 39 secondes, la défense des cibles alliées augmente de 960 et un état négatif est annulé. Moins efficace sur les personnages d'un niveau inférieur à 90. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl9: Coute 1650 esprit Pendant 42 secondes, la défense des cibles alliées augmente de 1080 et un état négatif est annulé. Moins efficace sur les personnages d'un niveau inférieur à 90. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl10: Coute 1685 esprit Pendant 45 secondes, la défense des cibles alliées augmente de 1200 et un état négatif est annulé. Moins efficace sur les personnages d'un niveau inférieur à 90. Temps de recharge : 10 minutes.
Dernière édition par tsouliang le Mer 9 Fév 2011 - 6:58, édité 1 fois | |
| | | tsouliang Admin
Messages : 249
| Sujet: skill 3 Mer 9 Fév 2011 - 1:49 | |
| 3. - Abstraction d'Ego Peut forcer les compétences Felkin à entrer dans le temps de recharge. Malédiction cible unique.
lvl1: Couts 1170 esprit. Après 60 secondes, la cible perd 4500 de santé, plus 1% de santé max. A également 25% de chance de faire entrer les compétences Felkin à entrer dans leur temps de recharge. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl2: Après 60 secondes, la cible perd 7500 de santé, plus 2% de santé max. A également 25% de chance de faire entrer les compétences Felkin à entrer dans leur temps de recharge. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl3: Après 60 secondes, la cible perd 10500 de santé, plus 3% de santé max. A également 25% de chance de faire entrer les compétences Felkin à entrer dans leur temps de recharge. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl4: Après 60 secondes, la cible perd 13500 de santé, plus 4% de santé max. A également 25% de chance de faire entrer les compétences Felkin à entrer dans leur temps de recharge. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl5: Après 60 secondes, la cible perd 16500 de santé, plus 5% de santé max. A également 25% de chance de faire entrer les compétences Felkin à entrer dans leur temps de recharge. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl6: Après 60 secondes, la cible perd 19500 de santé, plus 6% de santé max. A également 25% de chance de faire entrer les compétences Felkin à entrer dans leur temps de recharge. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl7: Après 60 secondes, la cible perd 22500 de santé, plus 7% de santé max. A également 25% de chance de faire entrer les compétences Felkin à entrer dans leur temps de recharge. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl8: Après 60 secondes, la cible perd 25500 de santé, plus 8% de santé max. A également 25% de chance de faire entrer les compétences Felkin à entrer dans leur temps de recharge. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl9: Après 60 secondes, la cible perd 28500 de santé, plus 9% de santé max. A également 25% de chance de faire entrer les compétences Felkin à entrer dans leur temps de recharge. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl10: Après 60 secondes, la cible perd 31500 de santé, plus 10% de santé max. A également 25% de chance de faire entrer les compétences Felkin à entrer dans leur temps de recharge. Temps de recharge : 10 minutes.
Dernière édition par tsouliang le Mer 9 Fév 2011 - 7:41, édité 1 fois | |
| | | tsouliang Admin
Messages : 249
| Sujet: skill 4 Mer 9 Fév 2011 - 2:28 | |
| 4. Désastre Moshu
lvl1: Portée 11 mètres. Couts 6345 esprit 40% de chance de faire disparaître la cible. Ne fonctionne que contre les joueurs d'un niveau supérieur à 60. Le lanceur sera affaiblit après l'incantation. Temps de recharge: 45 minutes.
lvl2: Portée 12 mètres. Couts 6690 esprit 46% de chance de faire disparaître la cible. Ne fonctionne que contre les joueurs d'un niveau supérieur à 60. Le lanceur sera affaiblit après l'incantation. Temps de recharge: 45 minutes.
lvl3: Portée 13 mètres. Couts 7035 esprit 52% de chance de faire disparaître la cible. Ne fonctionne que contre les joueurs d'un niveau supérieur à 60. Le lanceur sera affaiblit après l'incantation. Temps de recharge: 45 minutes.
lvl4: Portée 14 mètres. Couts 7380 esprit 58% de chance de faire disparaître la cible. Ne fonctionne que contre les joueurs d'un niveau supérieur à 60. Le lanceur sera affaiblit après l'incantation. Temps de recharge: 45 minutes.
lvl5: Portée 15 mètres. Couts 7725 esprit 64% de chance de faire disparaître la cible. Ne fonctionne que contre les joueurs d'un niveau supérieur à 60. Le lanceur sera affaiblit après l'incantation. Temps de recharge: 45 minutes.
lvl6: Portée 16 mètres. Couts 8070 esprit 70% de chance de faire disparaître la cible. Ne fonctionne que contre les joueurs d'un niveau supérieur à 60. Le lanceur sera affaiblit après l'incantation. Temps de recharge: 45 minutes.
lvl7: Portée 17 mètres. Couts 8415 esprit 76% de chance de faire disparaître la cible. Ne fonctionne que contre les joueurs d'un niveau supérieur à 60. Le lanceur sera affaiblit après l'incantation. Temps de recharge: 45 minutes.
lvl8: Portée 18 mètres. Couts 8760 esprit 82% de chance de faire disparaître la cible. Ne fonctionne que contre les joueurs d'un niveau supérieur à 60. Le lanceur sera affaiblit après l'incantation. Temps de recharge: 45 minutes.
lvl9: Portée 19 mètres. Couts 9105 esprit 88% de chance de faire disparaître la cible. Ne fonctionne que contre les joueurs d'un niveau supérieur à 60. Le lanceur sera affaiblit après l'incantation. Temps de recharge: 45 minutes.
lvl10: Portée 20 mètres. Couts 9450 esprit 96% de chance de faire disparaître la cible. Ne fonctionne que contre les joueurs d'un niveau supérieur à 60. Le lanceur sera affaiblit après l'incantation. Temps de recharge: 45 minutes.
Dernière édition par tsouliang le Mer 9 Fév 2011 - 9:00, édité 1 fois | |
| | | tsouliang Admin
Messages : 249
| Sujet: skill 5 Mer 9 Fév 2011 - 3:02 | |
| 5. Œuvres de Bodhi
lvl1: Couts 1370 esprits Après 30 secondes, la cible perd 6000 esprit, 450 de PA et 450 de défense. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl2: Couts 1370 esprits Après 30 secondes, la cible perd 9000 esprit, 750 de PA et 450 de défense. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl3: Couts 1370 esprits Après 30 secondes, la cible perd 12000 esprit, 1050 de PA et 450 de défense. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl4: Couts 1370 esprits Après 30 secondes, la cible perd 15000 esprit, 1350 de PA et 450 de défense. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl5: Couts 1370 esprits Après 30 secondes, la cible perd 18000 esprit, 1650 de PA et 450 de défense. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl6: Couts 1370 esprits Après 30 secondes, la cible perd 21000 esprit, 1950 de PA et 450 de défense. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl7: Couts 1370 esprits Après 30 secondes, la cible perd 24000 esprit, 2250 de PA et 450 de défense. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl8: Couts 1370 esprits Après 30 secondes, la cible perd 27000 esprit, 2550 de PA et 450 de défense. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl9: Couts 1370 esprits Après 30 secondes, la cible perd 30000 esprit, 2850 de PA et 450 de défense. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl10: Couts 1370 esprits Après 30 secondes, la cible perd 33000 esprit, 3150 de PA et 450 de défense. Temps de recharge : 10 minutes. | |
| | | tsouliang Admin
Messages : 249
| Sujet: skill 6 Mer 9 Fév 2011 - 3:11 | |
| 6. Miroir de l'âme Bénédiction ( cible multiples )
lvl1: Coutes 1370 esprit Pendant 20 secondes, les résistances des cibles alliées à proximités augmente de 20. Si les résistances d'un personnage dépasse 500, il leur est possible de résister aux effets qui ne tiennent pas comptes des résistances. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl2: Coutes 1370 esprit Pendant 25 secondes, les résistances des cibles alliées à proximités augmente de 45. Si les résistances d'un personnage dépasse 500, il leur est possible de résister aux effets qui ne tiennent pas comptes des résistances. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl3: Coutes 1370 esprit Pendant 30 secondes, les résistances des cibles alliées à proximités augmente de 60. Si les résistances d'un personnage dépasse 500, il leur est possible de résister aux effets qui ne tiennent pas comptes des résistances. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl4: Coutes 1370 esprit Pendant 35 secondes, les résistances des cibles alliées à proximités augmente de 80. Si les résistances d'un personnage dépasse 500, il leur est possible de résister aux effets qui ne tiennent pas comptes des résistances. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl5: Coutes 1370 esprit Pendant 40 secondes, les résistances des cibles alliées à proximités augmente de 100. Si les résistances d'un personnage dépasse 500, il leur est possible de résister aux effets qui ne tiennent pas comptes des résistances. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl6: Coutes 1370 esprit Pendant 45 secondes, les résistances des cibles alliées à proximités augmente de 120. Si les résistances d'un personnage dépasse 500, il leur est possible de résister aux effets qui ne tiennent pas comptes des résistances. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl7: Coutes 1370 esprit Pendant 50 secondes, les résistances des cibles alliées à proximités augmente de 140. Si les résistances d'un personnage dépasse 500, il leur est possible de résister aux effets qui ne tiennent pas comptes des résistances. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl8: Coutes 1370 esprit Pendant 55 secondes, les résistances des cibles alliées à proximités augmente de 160. Si les résistances d'un personnage dépasse 500, il leur est possible de résister aux effets qui ne tiennent pas comptes des résistances. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl9: Coutes 1370 esprit Pendant 60 secondes, les résistances des cibles alliées à proximités augmente de 180. Si les résistances d'un personnage dépasse 500, il leur est possible de résister aux effets qui ne tiennent pas comptes des résistances. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl10: Coutes 1370 esprit Pendant 65 secondes, les résistances des cibles alliées à proximités augmente de 200. Si les résistances d'un personnage dépasse 500, il leur est possible de résister aux effets qui ne tiennent pas comptes des résistances. Temps de recharge : 10 minutes. | |
| | | tsouliang Admin
Messages : 249
| Sujet: skill 7 Mer 9 Fév 2011 - 6:49 | |
| 7. Justice Karmique Auto-bénédiction
lvl1: Coute 1750 esprit Effet: Renvoie les états négatifs sur l'attaquant. Renvoie étourdir, sommeil, silence, Paralysie, affaiblir et lenteur. L'efft dure 18 secondes et le taux de renvoie est de 29%; les résistances de l'attaquant sont prisent en comptes. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl2: Coute 1800 esprit Effet: Renvoie les états négatifs sur l'attaquant. Renvoie étourdir, sommeil, silence, Paralysie, affaiblir et lenteur. L'efft dure 21 secondes et le taux de renvoie est de 33%; les résistances de l'attaquant sont prisent en comptes. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl3: Coute 1850 esprit Effet: Renvoie les états négatifs sur l'attaquant. Renvoie étourdir, sommeil, silence, Paralysie, affaiblir et lenteur. L'efft dure 24 secondes et le taux de renvoie est de 37%; les résistances de l'attaquant sont prisent en comptes. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl4: Coute 1900 esprit Effet: Renvoie les états négatifs sur l'attaquant. Renvoie étourdir, sommeil, silence, Paralysie, affaiblir et lenteur. L'efft dure 27 secondes et le taux de renvoie est de 41%; les résistances de l'attaquant sont prisent en comptes. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl5: Coute 1950 esprit Effet: Renvoie les états négatifs sur l'attaquant. Renvoie étourdir, sommeil, silence, Paralysie, affaiblir et lenteur. L'efft dure 30 secondes et le taux de renvoie est de 45%; les résistances de l'attaquant sont prisent en comptes. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl6: Coute 2000 esprit Effet: Renvoie les états négatifs sur l'attaquant. Renvoie étourdir, sommeil, silence, Paralysie, affaiblir et lenteur. L'efft dure 33 secondes et le taux de renvoie est de 49%; les résistances de l'attaquant sont prisent en comptes. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl7: Coute 2050 esprit Effet: Renvoie les états négatifs sur l'attaquant. Renvoie étourdir, sommeil, silence, Paralysie, affaiblir et lenteur. L'efft dure 36 secondes et le taux de renvoie est de 53%; les résistances de l'attaquant sont prisent en comptes. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl8: Coute 2100 esprit Effet: Renvoie les états négatifs sur l'attaquant. Renvoie étourdir, sommeil, silence, Paralysie, affaiblir et lenteur. L'efft dure 39 secondes et le taux de renvoie est de 57%; les résistances de l'attaquant sont prisent en comptes. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl9: Coute 2150 esprit Effet: Renvoie les états négatifs sur l'attaquant. Renvoie étourdir, sommeil, silence, Paralysie, affaiblir et lenteur. L'efft dure 42 secondes et le taux de renvoie est de 61%; les résistances de l'attaquant sont prisent en comptes. Temps de recharge : 10 minutes.
lvl10: Coute 2200 esprit Effet: Renvoie les états négatifs sur l'attaquant. Renvoie étourdir, sommeil, silence, Paralysie, affaiblir et lenteur. L'efft dure 45 secondes et le taux de renvoie est de 65%; les résistances de l'attaquant sont prisent en comptes. Temps de recharge : 10 minutes. | |
| | | tsouliang Admin
Messages : 249
| Sujet: skill 8 Mer 9 Fév 2011 - 11:33 | |
| 8. Myna de lumière Auto-bénédiction Temps d'incantation : 6 seconds
lvl1: Coute toute la santé Créé une orbe de lumière brute échangeable contre des outils spéciaux d'illumination pour compagnon auprès du dompteur de compagnons. Temps de recharge: 2 heures. Un seul Myna par compagnon.
*Entrainer le compagnon avec cet outils augmente la defense de base de 1%. Cet article ne peut pas être échangé et disparaitra après 1 heure. *Si le compagnon est ré-apprivoisé ou tué par des monstres, cet effet disparaîtra. *L'amélioration du rang du compagnon donne un bonus de défense de 3%.
lvl2: Coute toute la santé Créé une orbe de lumière brute échangeable contre des outils spéciaux d'illumination pour compagnon auprès du dompteur de compagnons. Temps de recharge: 2 heures. Un seul Myna par compagnon.
*Entrainer le compagnon avec cet outils augmente la defense de base de 2%. Cet article ne peut pas être échangé et disparaitra après 1 heure. *Si le compagnon est ré-apprivoisé ou tué par des monstres, cet effet disparaîtra. *L'amélioration du rang du compagnon donne un bonus de défense de 6%.
lvl3: Coute toute la santé Créé une orbe de lumière brute échangeable contre des outils spéciaux d'illumination pour compagnon auprès du dompteur de compagnons. Temps de recharge: 2 heures. Un seul Myna par compagnon.
*Entrainer le compagnon avec cet outils augmente la defense de base de 3%. Cet article ne peut pas être échangé et disparaitra après 1 heure. *Si le compagnon est ré-apprivoisé ou tué par des monstres, cet effet disparaîtra. *L'amélioration du rang du compagnon donne un bonus de défense de 9%.
lvl4: Coute toute la santé Créé une orbe de lumière brute échangeable contre des outils spéciaux d'illumination pour compagnon auprès du dompteur de compagnons. Temps de recharge: 2 heures. Un seul Myna par compagnon.
*Entrainer le compagnon avec cet outils augmente la defense de base de 4%. Cet article ne peut pas être échangé et disparaitra après 1 heure. *Si le compagnon est ré-apprivoisé ou tué par des monstres, cet effet disparaîtra. *L'amélioration du rang du compagnon donne un bonus de défense de 12%.
lvl5: Coute toute la santé Créé une orbe de lumière brute échangeable contre des outils spéciaux d'illumination pour compagnon auprès du dompteur de compagnons. Temps de recharge: 2 heures. Un seul Myna par compagnon.
*Entrainer le compagnon avec cet outils augmente la defense de base de 5%. Cet article ne peut pas être échangé et disparaitra après 1 heure. *Si le compagnon est ré-apprivoisé ou tué par des monstres, cet effet disparaîtra. *L'amélioration du rang du compagnon donne un bonus de défense de 15%.
lvl6: Coute toute la santé Créé une orbe de lumière brute échangeable contre des outils spéciaux d'illumination pour compagnon auprès du dompteur de compagnons. Temps de recharge: 2 heures. Un seul Myna par compagnon.
*Entrainer le compagnon avec cet outils augmente la defense de base de 6%. Cet article ne peut pas être échangé et disparaitra après 1 heure. *Si le compagnon est ré-apprivoisé ou tué par des monstres, cet effet disparaîtra. *L'amélioration du rang du compagnon donne un bonus de défense de 18%.
lvl7: Coute toute la santé Créé une orbe de lumière brute échangeable contre des outils spéciaux d'illumination pour compagnon auprès du dompteur de compagnons. Temps de recharge: 2 heures. Un seul Myna par compagnon.
*Entrainer le compagnon avec cet outils augmente la defense de base de 7%. Cet article ne peut pas être échangé et disparaitra après 1 heure. *Si le compagnon est ré-apprivoisé ou tué par des monstres, cet effet disparaîtra. *L'amélioration du rang du compagnon donne un bonus de défense de 21%.
lvl8: Coute toute la santé Créé une orbe de lumière brute échangeable contre des outils spéciaux d'illumination pour compagnon auprès du dompteur de compagnons. Temps de recharge: 2 heures. Un seul Myna par compagnon.
*Entrainer le compagnon avec cet outils augmente la defense de base de 8%. Cet article ne peut pas être échangé et disparaitra après 1 heure. *Si le compagnon est ré-apprivoisé ou tué par des monstres, cet effet disparaîtra. *L'amélioration du rang du compagnon donne un bonus de défense de 24%.
lvl9: Coute toute la santé Créé une orbe de lumière brute échangeable contre des outils spéciaux d'illumination pour compagnon auprès du dompteur de compagnons. Temps de recharge: 2 heures. Un seul Myna par compagnon.
*Entrainer le compagnon avec cet outils augmente la defense de base de 9%. Cet article ne peut pas être échangé et disparaitra après 1 heure. *Si le compagnon est ré-apprivoisé ou tué par des monstres, cet effet disparaîtra. *L'amélioration du rang du compagnon donne un bonus de défense de 27%.
lvl10: Coute toute la santé Créé une orbe de lumière brute échangeable contre des outils spéciaux d'illumination pour compagnon auprès du dompteur de compagnons. Temps de recharge: 2 heures. Un seul Myna par compagnon.
*Entrainer le compagnon avec cet outils augmente la defense de base de 10%. Cet article ne peut pas être échangé et disparaitra après 1 heure. *Si le compagnon est ré-apprivoisé ou tué par des monstres, cet effet disparaîtra. *L'amélioration du rang du compagnon donne un bonus de défense de 30%. | |
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